par Feuille d'aluminium Baide 

23 août 2019

Les produits en papier d'aluminium sont légers et les produits répondent aux normes nationales d'hygiène alimentaire. De plus, il est facile à recycler, aucune substance nocive n'est produite lors du traitement et aucune ressource renouvelable n'est polluée. La série de produits de plateaux alimentaires en papier d'aluminium est davantage utilisée pour la vente au détail d'aliments pour l'aviation et de gâteaux, et la vitesse de mise à jour est plus rapide et consomme plus. Convient pour les ventes de masse. Les plateaux alimentaires en papier d'aluminium sont utilisés dans la cuisson des pâtisseries et dans l'emballage des aliments finis. Le marché des produits est relativement large et la popularité est large.

La feuille d'aluminium a des propriétés barrières exceptionnelles. Sous le principe d'une épaisseur suffisante de papier d'aluminium, il peut essentiellement bloquer complètement le gaz et l'humidité. Par conséquent, dans les matériaux d'emballage flexibles en plastique, le papier d'aluminium est utilisé comme matériau de barrière commun, et le papier d'aluminium est léger, étanche à l'air et emballé. Une série d'avantages comme une bonne couverture. Principalement sanitaire, beau, et peut également être isolé dans une certaine mesure.

Le plateau alimentaire en papier d'aluminium est recouvert d'un revêtement en surface et a peu à voir avec l'épaisseur du papier d'aluminium.

Ce type de barquette en aluminium répond non seulement aux normes nationales d'hygiène des récipients alimentaires, mais surtout, il s'adapte à la tendance internationale actuelle en matière de protection de l'environnement. Le produit peut être directement placé sur une cuisinière à gaz pour chauffer et rôtir dans un four à micro-ondes sans crainte de danger, ce qui apporte un grand confort aux personnes.

Le plateau en aluminium usagé peut être recyclé et réutilisé, réduisant ainsi la pollution et économisant les ressources. C'est un bon choix. Dans le contexte d'une préoccupation croissante des gens pour la protection de l'environnement, ce type de boîte à lunch s'est développé rapidement ces dernières années.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

August 23, 2019

The aluminum foil products are light in weight and the products meet the national food hygiene standards. Moreover, it is easy to recycle, no harmful substances are produced during the treatment, and no renewable resources are polluted. The aluminum foil food tray product series is more used for aviation food and cake food retailing, and the update speed is faster and consumes more. Suitable for mass sales. Aluminum foil food tray are used in the cooking of cake food stores and in the packaging of finished foods. The product market is relatively wide and the popularity is wide.

Aluminum foil has outstanding barrier properties. Under the premise of sufficient thickness of aluminum foil, it can basically block gas and moisture completely. Therefore, in plastic flexible packaging materials, aluminum foil is used as a common barrier material, and aluminum foil has light weight, airtight and package. A series of advantages such as good coverage. Mainly sanitary, beautiful, and can also be insulated to a certain extent.

The aluminum foil food tray is surface coated and has little to do with the thickness of the aluminum foil.

This kind of foil tray not only meets the national food container hygiene standards, but more importantly, it adapts to the current international environmental protection trend. The product can be directly placed on a gas stove for heating and roasting in a microwave oven without fear of danger, which brings great convenience to people.

The used foil tray can be recycled and reused, reducing pollution and saving resources. It is a good choice. In the context of people’s growing concern about environmental protection, this kind of lunch box has developed rapidly in recent years.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish