par Feuille d'aluminium Baide 

18 janvier 2019

Feuille d'aluminium à haute conductivité, vitesse de chauffage, économie d'énergie.

Feuille d'aluminium haute résistance, ténacité, bonne protection, pour assurer la sécurité de la qualité des aliments, belle apparence, belle couleur.

Feuille d'aluminium non toxique insipide, barrière, blindage, réfléchissant bonne santé propre, pour assurer une alimentation saine.

Stabilité à haute température du papier d'aluminium et bonne stabilité chimique, dans le processus de traitement et d'emballage, la boîte de repas en papier d'aluminium peut bien résister au changement de température, n'a pas de réaction chimique avec les aliments, le chauffage ne produira pas de substances nocives.

La boîte de repas en papier d'aluminium peut être recyclée et retraitée en d'autres matériaux en aluminium, ce qui ne constitue pas un déchet, une protection verte et environnementale, réduisant la consommation de ressources et propice à l'économie circulaire.

La feuille d'aluminium pour les boîtes de repas des compagnies aériennes a des performances spéciales et une technologie de production compliquée. Les boîtes-repas en papier d'aluminium recyclé ne peuvent pas être utilisées pour fabriquer de nouvelles boîtes-repas en papier d'aluminium, ni ne peuvent être réutilisées comme boîtes-repas par les entreprises, ce qui peut absolument garantir la sécurité et la santé des aliments.

La boîte de repas en papier d'aluminium est un conteneur d'emballage alimentaire haut de gamme, utilisé pour l'alliage d'aluminium de boîte de repas en papier d'aluminium, avec une résistance élevée et une bonne plasticité, un bon moulage, peut être transformé en une variété de formes, pour répondre aux besoins des aliments polyvalents conteneurs d'emballage.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

January 18, 2019

Aluminum foil with high conductivity, heating speed, energy saving.

Aluminum foil high strength, toughness, good protection, to ensure the safety of food quality, beautiful appearance, beautiful color.

Aluminum foil non-toxic tasteless, barrier, shielding, reflective good, clean health, to ensure a healthy diet.

Aluminum foil high-temperature stability and good chemical stability, in the process of processing and packaging, aluminum foil meal box can well withstand the temperature change, do not have a chemical reaction with the food, heating will not produce harmful substances.

Aluminum foil meal box can be recycled and reprocessed into other aluminum materials, which is not waste, green and environmental protection, reducing resource consumption and conducive to circular economy.

Aluminum foil for airline meal boxes has special performance and complicated production technology. The recycled aluminum foil meal boxes cannot be used to make new aluminum foil meal boxes, nor can they be reused as meal boxes by businesses, which can absolutely ensure the safety and health of food.

Aluminum foil meal box is a high-end food packaging container, used for aluminum foil meal box aluminum alloy, with high strength and good plasticity, good molding, can be processed into a variety of shapes, to meet the needs of multi-purpose food packaging containers.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish