par Feuille d'aluminium Baide 

18 janvier 2019

Vers l'avant, recyclable, moins de pollution

L'aluminium est extrêmement recyclable et reproductible. Il peut être recyclé un nombre infini de fois et a une perte de qualité limitée.L'aluminium recyclé peut être utilisé pour produire de nombreux produits manufacturés.Le processus utilise moins de 5 pour cent de l'énergie nécessaire à la production d'aluminium primaire et émet 95 pour cent de moins gaz à effet de serre que l'aluminium primaire.Les boîtes de repas en aluminium peuvent être facilement compressées après utilisation, un tri facile, réduisant ainsi la production de déchets.

Deuxièmement, de qualité alimentaire, plus assuré

Les boîtes en mousse sont faites de polystyrène, le point de ramollissement du polystyrène est de 87 ℃, 97 ℃, dans un environnement à haute température, des substances nocives sont dégagées, affectent la santé du corps humain.Les récipients en aluminium peuvent supporter les changements de température, de - 20 ° C à 250 ° C à haute et basse température, la structure moléculaire stable ne change pas.Il peut être cuit et grillé à partir d'un gel rapide jusqu'à la toute fin, période pendant laquelle la feuille ne se déforme pas, ne se fissure pas, ne fond pas ou ne brûle pas, et aucune substance nocive n'est produit.

La troisième fonction de verrouillage de la fraîcheur est forte

Le papier d'aluminium bien que très mince, mais une barrière solide, peut complètement couper la lumière, le gaz et d'autres substances, améliorer la fraîcheur et protéger l'eau, et empêcher le goût de fuite ou de mélange, peut efficacement maintenir le goût et les caractéristiques d'origine du produit.

Quatrièmement, mettez en valeur le goût, high! Big! On!

La feuille d'aluminium a un éclat métallique brillant et est compatible avec toutes les technologies d'impression. Par conséquent, cela permet aux concepteurs de laisser libre cours à leur imagination pour concevoir des motifs uniques et des logos de marque.Les fabricants de produits en feuille d'aluminium peuvent, selon les exigences des entreprises de transformation des aliments et des entreprises de restauration, dans les boîtes et les conteneurs en aluminium sur l'impression couleur, le gaufrage, la surface revêtement, gaufrage, impression, comme le traitement, pour mettre en évidence la différence du produit et le beau sexe, améliorer l'image de marque et l'image de l'entreprise, mais aussi auprès des consommateurs et des entreprises de marketing en termes de traçabilité des produits.Les consommateurs peuvent également avoir une bonne expérience de consommation dans le processus de consommation.

Cinquièmement, haute qualité et prix bas, super rentable

Avec les progrès techniques de l'industrie de la transformation de l'aluminium et l'amélioration de l'efficacité de la production, le coût de production et de fabrication de l'aluminium et du papier d'aluminium est progressivement réduit, le coût de la boîte de repas en aluminium a été proche de la boîte de repas en plastique polypropylène (PP) qualifiée, le coût Dans le même temps, avec les progrès de la société, les consommateurs établissent progressivement le concept de consommation verte, les habitudes de consommation, la sensibilisation à la sécurité alimentaire, la sensibilisation à la santé, la conscience environnementale, la conscience écologique, la capacité de consommation s'améliore, les boîtes de repas en papier d'aluminium et les conteneurs seront de plus en plus d'application élevée.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

January 18, 2019

Forward, recyclable, less pollution

Aluminum is extremely recyclable and reproducible. It can be recycled for an infinite number of times and has a limited loss of quality.Recycled aluminum can be used to produce many manufactured goods.The process USES less than 5 percent of the energy needed to produce primary aluminum, and emits 95 percent fewer greenhouse gases than primary aluminum.Aluminum foil meal boxes can be easily compressed after use, easy sorting, thus reducing the amount of garbage production.

Second, food grade, more assured

Foam boxes are made of polystyrene material, polystyrene material softening point is 87 ℃, 97 ℃, under high temperature environment will release harmful substances, affect human body health.Aluminum foil containers can bear the changes of temperature, in – 20 ° C to 250 ° C under high and low temperature, stable molecular structure does not change.It can be baked and barbecued from a quick freeze to the very end, during which time the foil does not deform, crack, melt or burn, and no harmful substances are produced.

The 3rd, lock fresh function is strong

Aluminum foil although very thin, but strong barrier, can completely cut off light, gas and other substances, improve freshness and protect water, and prevent the taste of leakage or mixed, can effectively maintain the original taste and characteristics of the product.

Fourth, highlight the taste, high!Big!On!

Aluminum foil has a bright metallic luster and is compatible with all printing technologies. Therefore, it allows designers to give full play to their imagination to design unique patterns and brand logos.Aluminum foil products manufacturers can according to the requirements of food processing enterprises and catering enterprises in the aluminum foil boxes and containers on color printing, embossing, surface coating, embossing, printing, such as processing, to highlight the product difference and beautiful sex, enhance brand image and corporate image, but also to consumers and marketing firms in terms of product traceability.Consumers can also have good consumption experience in the process of consumption.

Fifth, high quality and low price, super cost-effective

With the technical progress of aluminum processing industry and the improvement of production efficiency, the production and manufacturing cost of aluminum and aluminum foil is gradually reduced, the cost of aluminum meal box has been close to qualified polypropylene (PP) plastic meal box, the cost advantage is more obvious.At the same time, with the progress of society, consumers gradually establish the concept of green consumption, consumption habits, food safety awareness, health awareness, environmental awareness, ecological awareness, consumption ability is improving, aluminum foil meal boxes and containers will be more and more high application.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish