par Feuille d'aluminium Baide 

9 janvier 2020

PARFAIT POUR LES OCCASIONS: Restauration pour un grand événement, que ce soit un anniversaire, un anniversaire, un mariage, une conférence d'affaires, un baby shower, une fête de vacances ou toute autre chose, l'utilisation de vaisselle jetable a souvent beaucoup de sens. Il y a de nombreux avantages à cela, de la commodité qu'ils offrent à l'abordabilité des produits.

QUALITÉ SUPÉRIEURE: Emballage respectueux de l'environnement pour les plateaux pour afficher les aliments proprement, professionnellement et avec une touche de classe. Pas fragile ou mince, fabriqué avec du papier d'aluminium. Doublures résistantes à la graisse, de sorte que leur extérieur reste brillant.

LARGEMENT UTILISÉ: Il s'agit de vaisselle plus largement utilisée, largement utilisée dans la nourriture des compagnies aériennes, la cuisine à domicile et une grande chaîne de boulangerie. Principaux objectifs: cuisson des aliments, cuisson au four, congélation, conservation, etc. Parfait pour faire du pudding, des gâteaux, des tartes aux œufs, des muffins, des cupcakes, des pâtisseries et plus encore. Largement utilisé par de nombreux restaurants, boulangeries et traiteurs haut de gamme

EFFICACITÉ: La cuisson dans ce gobelet utilitaire jetable vous fait gagner du temps, cela facilite le rangement. Il n'y a pas de tasses à laver. Il suffit de tout balayer à la poubelle, ce qui permet au reste de l'opération de nettoyage de se dérouler rapidement et efficacement. Pour augmenter encore votre efficacité, ce ramequin peut non seulement être cuit et servi, mais peut ensuite être combiné avec un couvercle compatible pour envoyer vos délicieuses créations à la maison avec les clients!

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

January 9, 2020

PERFECT FOR OCCASIONS: Catering for a large event, be it a birthday, anniversary, wedding, business conference, baby shower, holiday party or anything else, the use of disposable tableware often makes great sense. There are many benefits to this, from the convenience they offer to the affordability of the products.

TOP QUALITY: Environmentally friendly packaging for platters to display food cleanly, professionally and with a touch of class. Not Flimsy or Thin, Made with Aluminum foil. Grease-resistant liners, so their outsides remain bright.

WIDELY USED: It is more widely used tableware, is widely used in airline food, home cooking, and a large bakery chain. Main purposes: food cooking, baking, freezing, preservation and so on. Perfect for making pudding, cake, egg tart, muffin, cupcakes, pastries and more. Widely Used by Many High-end Restaurants, Bakeries, and Caterers

EFFICIENCY: Baking in this disposable utility cup saves you time, it makes the tidy down much easier. There are no cups to be washed. Simply sweeping everything into the rubbish is all that is needed, allowing the rest of the cleaning operation to take place quickly and effectively. To further boost your efficiency, this ramekin can not only be baked and served in but can then be combined with a compatible lid to send your delicious creations home with customers!

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish