par Feuille d'aluminium Baide 

1 juillet 2019

Aujourd'hui, j'ai vu nos propres produits en naviguant sur le site Web relatif aux contenants en aluminium. Je pense que les contenants en papier d'aluminium sont très pratiques à utiliser comme nouvelle boîte à lunch en papier d'aluminium respectueuse de l'environnement.

Non seulement il peut être utilisé comme boîte-repas, mais sa recyclabilité réduit considérablement les dommages causés à l'environnement. Et exprès, la diversité du conteneur de papier d'aluminium à utiliser crée plus d'espace, les boîtes de papier d'aluminium d'aviation, le gril, les boîtes de papier d'aluminium à emporter, les gobelets à gâteaux, etc., non seulement la protection de l'environnement, l'isolation et la capacité antibactérienne sont très fortes , adapté à tous les types d'environnement de production et de conservation des aliments, peut également être placé au micro-ondes pour le traitement, peut également être placé dans le four directement sur le barbecue, les performances de conduction thermique sont également très bonnes.

Par conséquent, je pense que nos contenants en papier d'aluminium peuvent contribuer davantage à la protection de l'environnement, et dans l'utilisation de boîtes alimentaires, les contenants en papier d'aluminium peuvent également remplacer les contenants en plastique, car ils sont très écologiques, le prix est également bas, alors j'espère tout le monde peut contribuer à la cause de la protection de l'environnement, il est recommandé d'utiliser des contenants en aluminium.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

July 1, 2019

Today, I saw our own products when browsing the website related to aluminum foil containers. I think aluminum foil containers are very convenient to use as a new environment-friendly aluminum foil lunch box.

Not only can it be used as a meal box, but its recyclability greatly reduces the damage to the environment. And on purpose, the diversity of the aluminum foil container for use it creates more space, aviation aluminum foil boxes, grill, take-away aluminum foil boxes, cake cups, etc., not only environmental protection, insulation and antibacterial ability is very strong, suitable for all kinds of environment of food production and preservation, can also be placed in the microwave for processing, can also be placed in the oven directly on the barbecue, heat conduction performance is very good also.

Therefore, I believe that our aluminum foil containers can make greater contributions to environmental protection, and in the use of food boxes, aluminum foil containers can also replace plastic containers, because it is very environmentally friendly, the price is also low, so I hope everyone can make a contribution to the cause of environmental protection, you are recommended to use aluminum foil containers.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish