par Feuille d'aluminium Baide 

3 avril 2018

Le papier d'aluminium est bon pour plus que simplement cuire des pommes de terre et bloquer les sondes mentales extraterrestres; c'est aussi très pratique dans les situations d'urgence réelles. Une longueur de papier d'aluminium soigneusement pliée ajoutée aux sacs d'évacuation, aux kits de survie et aux stocks de matériel d'urgence servira à de nombreuses utilisations. Voici mes dix principales utilisations de ce produit commun mais précieux.

  1. Cuisine: Si l'écureuil rôti et les herbes sauvages dans un sachet en aluminium sonnent comme un repas de survie appétissant, alors planifiez à l'avance en apportant du papier d'aluminium supplémentaire pour la cuisine dans l'arrière-pays et la préparation de repas d'urgence. Le papier d'aluminium peut être utilisé plusieurs fois et crée un environnement semblable à celui d'un four pour rôtir, braiser, cuire à la vapeur et frire.
  2. L'eau bouillante: Pratiquez un peu d'origami avec un morceau de papier d'abord pour apprendre à plier un pot carré en matériau plat. Une fois que vous avez l'idée, pliez le papier d'aluminium dans un « pot » carré ou rectangulaire pour faire bouillir de l'eau. Placez le récipient en aluminium carré sur une grille stable avec des barres rapprochées au-dessus d'un feu de camp. Cela vous permettra de faire bouillir de l'eau comme moyen de désinfection ou même de faire un peu de cuisine. Soyez très prudent lorsque vous le pliez pour éviter que des trous ne se forment dans les coins.
  3. Bandes de signaux :Détachez des bandes et suspendez-les sur des branches et des arbustes pour créer une signalisation accrocheuse et réfléchissante pour marquer un chemin ou un signal d'aide.
  4. Four solaire : tapissez l'intérieur d'une boîte en carton de papier d'aluminium, placez un pot de couleur foncée dans un sac à four, puis placez le sac à l'intérieur de la boîte en papier d'aluminium. Dirigez le côté ouvert de la boîte vers le soleil et vous aurez un four solaire improvisé. Des températures supérieures à 180 degrés peuvent être atteintes dans ce piège à chaleur de fortune, qui est suffisamment chaud pour pasteuriser l'eau et cuire lentement les aliments.
  5. Cage de Faraday:La menace des IEM vous a abattu ? Enveloppez vos appareils électroniques dans un matériau isolant et placez-les dans une boîte enveloppée de papier d'aluminium pour simuler une cage de Faraday. Rien ne garantit que cette technique sera efficace, mais cette isolation rudimentaire vaut certainement mieux que rien.
  6. Leurres de pêche : utilisez une petite feuille malléable enroulée autour d'un hameçon nu pour reproduire la forme d'un petit poisson-appât. Le mouvement et le flash de ce leurre fait maison pourraient vous attraper du poisson, que vous pourrez ensuite faire cuire dans de plus gros morceaux de papier d'aluminium.
  7. Récipient: Pliez le papier d'aluminium dans des enveloppes ou des paquets pour qu'il serve de contenant pour les petits articles, ou utilisez-le comme couche protectrice pour les gros articles.
  8. Miroir : Un morceau de papier d'aluminium brillant peut fournir une surface légèrement réfléchissante et servir de miroir de signal improvisé.
  9. Réparations : de la sève de pin collante et une bande de papier d'aluminium peuvent servir de patch temporaire pour les poches d'hydratation percées et les bouteilles d'eau fêlées. Il ne tiendra pas beaucoup de pression d'eau, mais il résistera aux gouttes et aux suintements pendant une courte période.
  10. Allumette longue : Remplissez un morceau de papier d'aluminium d'écorce de cèdre ou de genévrier râpé. Placez un charbon de votre feu dans la fibre d'écorce et enroulez le papier d'aluminium comme un cigare. Laissez une extrémité ouverte pour la circulation de l'air et vous aurez un moyen sûr de transporter un charbon de votre dernier feu vers un nouvel emplacement. Assurez-vous simplement que la feuille chaude ne touche pas votre peau ou tout autre équipement susceptible de fondre.

Quelles sont vos utilisations les plus intelligentes de feuille d'aluminium? Faites le nous savoir dans les commentaires.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

Reprinted Articles – Aluminum Foil Mainly Usage

Aluminum foil is good for more than just baking potatoes and blocking alien mind probes; it’s also pretty handy in real emergency situations. A carefully folded length of foil added to bug-out bags, survival kits, and emergency gear stockpiles will serve scores of uses. Here are my top ten uses for this common yet valuable commodity.

  1. Cooking: If roasted squirrel and wild herbs in a foil pouch sounds like an appetizing survival meal, then plan ahead by bringing some extra foil for backcountry cooking and emergency meal prep. Foil can be used multiple times, and it creates an oven-like environment for roasting, braising, steaming, and frying.
  2. Water Boiling: Practice a little origami with a piece of paper first to learn how to fold a square pot out of flat material. Once you have the idea, fold the foil into a square or rectangular “pot” to boil water. Set the boxy foil container on a stable rack with close-set bars over a campfire. This will allow you to boil water as a means of disinfection or even do a little cooking. Be very careful when you fold it to keep holes from forming in the corners.
  3. Signal strips:Tear off strips and dangle them on branches and shrubs to make eye-catching, reflective signage to mark a path or signal for help.
  4. Solar Oven: Line the interior of a cardboard box with foil, place a dark-colored pot in an oven bag, then set the bag inside the foil box. Aim the open side of the box into the sun and you’ll have an improvised solar oven. Temperatures over 180 degrees can be attained in this makeshift heat trap, which is plenty hot enough to pasteurize water and slow-cook food.
  5. Faraday Cage:Threat of EMPs got you down? Wrap your electronics in insulating material and place them in a foil-wrapped box to simulate a Faraday cage. There are no guarantees that this technique will be effective, but this rudimentary insulation is certainly better than nothing.
  6. Fishing Lures: Use a little malleable foil wrapped around a bare fish hook to replicate to shape of small baitfish. The movement and flash of this homemade lure might catch you some fish—which you can then cook in bigger pieces of foil.
  7. Container: Fold the foil into envelopes or packets to act as a container for small items, or use it as a protective layer for larger items.
  8. Mirror: A shiny piece of foil can provide a slightly reflective surface and used as an improvised signal mirror.
  9. Repairs: Some sticky pine sap and a strip of foil can act as a temporary patch for pierced hydration bladders and cracked water bottles. It won’t hold a lot of water pressure, but it will hold up against drips and seeps for a short time.
  10. Long Match: Fill a piece of aluminum foil with shredded cedar or juniper bark. Place a coal from your fire into the bark fiber, and roll up the foil like a cigar. Leave one end open for air flow, and you’ll have a safe way to transport a coal from your last fire to a new location. Just make sure the hot foil doesn’t touch your skin or any gear that can melt.

What are your most clever uses of aluminum foil? Let us know in the comments.

Send Us A Message

More Products

More Posts

aluminum foil container from Wuxi Baide

Wuxi Baide Precision Machinery Co., Ltd. is a professional aluminum foil container manufacturer specializing in the production of various aluminum foil products, aluminum foil food containers, aluminum foil paper, household foil, container foil, and other products. Our foil containers are manufactured in accordance with all applicable regulations for food grade materials. Our foil containers are

Healthy life in all aspects

Keeping healthy in modern life is not easy.  You need to get up earlier, go to bed earlier, breath fress air, eat green foods, drink clean water, and so on. But there is one thing you might not take into consideration. That is, to pack your food with healthy material. Plastics has great pollution. Paper

Why Us in Aluminum Foil Container Market?

Why Us? Our company WUXI BAIDE PRECISION MACHINERY CO., LTD. was established in the year 2008 with our main office located at Wuxi, China. We are one of the leading manufacturer of Aluminum Foil Container, Silver Tin Box and many more. We ensure to timely deliver these products to our clients. LOU Yawen is the Entrepreneur of the company and under his capable governance, we have been able to

Leading Manufacturer, Exporter and Wholesaler

WUXI BAIDE PRECISION MACHINERY CO., LTD. is was established in the year 2008.  It is one of the leading Manufacturer, Exporter and Wholesaler of this highly commendable range of Food Packaging Box, Disposable Containers, Food Packaging Tray Cake Box, Biryani Box, Meal Tray, Disposable Thali, Aluminium Foil, and Aluminium Container.  It produces products in accordance with the set industry norms and

Share:

Scroll to Top