par Feuille d'aluminium Baide 

21 novembre 2019

1. Sécurité - Le récipient en papier d'aluminium est un matériau d'emballage qui peut résister à la stabilité de la structure moléculaire à haute et basse température (-20 ° C - 250 ° C), il peut être du réfrigérateur au four, puis à la table sans qu'il soit nécessaire de remplacer le récipient, par rapport à l'utilisation actuelle La boîte à collations en plastique ne peut résister qu'à des températures allant de -16 ° C à 85 ° C.Une fois la surface brillante de la feuille d'aluminium utilisée à plusieurs reprises dans le four multifonction, l'apparence est toujours brillant, en conservant la couleur et le goût de la nourriture.

2, l'apparence - conteneur de papier d'aluminium anti-fuite, solide, facile à organiser. L'aluminium a une bonne conductivité et accélère la cuisson et la congélation. Par rapport à d'autres matériaux d'emballage, les récipients en aluminium sont capables de restaurer leur apparence d'origine plus rapidement et mieux.

3, protection de l'environnement - l'utilisation de récipients en papier d'aluminium n'aura aucun impact sur l'environnement, sûr, facile à utiliser, le prix est synchronisé avec les produits en plastique et peut également économiser de l'eau.

4, recyclage - la valeur de recyclage du papier d'aluminium est élevée, facile à dégrader, facile à recycler, peut être recyclée, peut être recyclée par n'importe quel canal, type de recyclage des ressources.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

Aluminum foil tray Tinfoil disc Advantages of pizza tray

1. Safety – Aluminum foil container is a packaging material that can withstand high and low temperature (-20 ° C – 250 ° C) molecular structure stability, it can be from the refrigerator to the oven and then to the table without the need to replace the container, compared to the current use The plastic snack box can only withstand temperatures ranging from -16 ° C to 85 ° C. After the shiny surface of the aluminum foil is used repeatedly in the multi-function oven, the appearance is still bright, maintaining the color and taste of the food.

2, the appearance – aluminum foil container anti-leakage, strong, easy to organize. Aluminum has good conductivity and speeds up baking and freezing. Compared to other packaging materials, aluminum foil containers are able to restore their original appearance faster and better.

3, environmental protection – the use of aluminum foil containers will not have any impact on the environment, safe, easy to use, the price is synchronized with plastic products, and can also save water.

4, recycling – aluminum foil recycling value is high, easy to degrade, easy to recycle, can be recycled, can be recycled through any channel, resource recycling type.

Send Us A Message

More Products

More Posts

Making a pizza at home

Pizza as one of the most popular delicious food is not only well known in West world but also East countries. People around the world

Share:

Get Free Quote

Tell us your requirement to get a free sample.