par Feuille d'aluminium Baide 

26 décembre 2019

Pourquoi les gens comptent-ils encore si longtemps sur les boîtes à lunch en plastique expansé? Parce que les boîtes à lunch en papier d'aluminium ou les boîtes à lunch dégradables sont trop chères. Cela fait des boîtes à lunch en plastique expansé la principale utilisation des emballages alimentaires. Cependant, de nombreuses organisations internationales ou individus font maintenant de la propagande active et ont lancé une campagne contre les «boîtes à lunch toxiques».

Lors des événements à grande échelle tels que l'APEC, l'Exposition universelle de Shanghai et les Jeux olympiques de Pékin, de nombreux chefs d'État, employés du gouvernement et autres membres du personnel utilisaient des boîtes à lunch en aluminium.

En fait, dans l'industrie internationale de l'emballage alimentaire, les boîtes à lunch en papier d'aluminium jouent de plus en plus un rôle important. Surtout en Europe et aux États-Unis. Leur consommation de papier d'aluminium est la plus importante.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

December 26, 2019

Why do people still rely on foamed plastic lunch boxes for so long? Because aluminum foil lunch boxes or degradable lunch boxes are too expensive. This makes foamed plastic lunch boxes still the main use of food packaging. However, many international organizations or individuals are now actively propaganda, and have launched a campaign against “toxic lunch boxes.”

During the large-scale events such as the APEC, the Shanghai World Expo, and the Beijing Olympic Games, many heads of state, government employees, and other staff were using aluminum foil lunch boxes.

In fact, in the international food packaging industry, aluminum foil lunch boxes are increasingly playing an important role. Especially in Europe and the United States. Their aluminum foil consumption is the largest.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish