par Feuille d'aluminium Baide 

10 décembre 2019

L'avènement de la nouvelle ère technologique apportera non seulement de la richesse aux gens, mais aussi la santé. Nous avons commencé à reconnaître la salubrité des aliments et à rechercher des aliments et des contenants alimentaires plus sains et plus respectueux de l'environnement. Ce dont je parle aujourd'hui, c'est que dans la nouvelle ère, les boîtes à lunch en papier d'aluminium et les boîtes à lunch en plastique seront interdites.

Performances de la vaisselle et des contenants en papier d'aluminium: Diverses boîtes à lunch en papier d'aluminium. Les boîtes à lunch d'aviation utilisent actuellement la technologie de revêtement de surface en aluminium la plus récente et la plus scientifique et la technologie de traitement de désinfection et de décontamination à haute température. Les produits sont beaux, élégants et luxueux. Améliorez la qualité de la restauration rapide. Les récipients en aluminium thermoscellables et autoclavables actuels sont également largement utilisés dans les crêpes farcies, les viandes à déjeuner, les pots serrés, les sauces, les confitures et les fromages fondus, le lait de café, les pâtes végétariennes et d'autres produits qui nécessitent une longue durée de conservation. utilisé dans des applications et des industries non alimentaires, telles que l'industrie pharmaceutique. Les avantages du conteneur d'emballage en aluminium, un faible poids et un faible volume de stockage et un faible coût de transport, le «couvercle en aluminium» est facile à ouvrir, la couche barrière 100%, une protection élevée du produit et peut être stérilisé par haute température / pasteurisation.

Application d'un récipient en papier d'aluminium dans un four à micro-ondes: qu'il s'agisse d'aliments cuits ou faits maison, la cuisson et le réchauffage au four à micro-ondes sont rapides et pratiques. L'utilisation d'un récipient en papier d'aluminium garantit la fraîcheur des aliments.

Pourquoi choisir des boîtes à lunch en papier d'aluminium? Ce n'était pas notre choix, mais il a été choisi par le temps et les besoins sociaux.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

December 10, 2019

The advent of the new technology era will not only bring wealth to people, but also health. We started to recognize food safety and started to pursue healthier and more environmentally friendly food and food containers. What I am talking about today is that in the new era, the aluminum foil lunch boxes of paper boxes and plastic lunch boxes will be banned.

Performance of aluminum foil tableware and containers: Various food lunch boxes made of aluminum foil. Aviation lunch boxes currently use the latest and most scientific aluminum foil surface coating technology and high temperature disinfection and decontamination treatment technology. The products are beautiful, elegant and luxurious. Improve the quality of fast food. The current heat-sealable, autoclavable aluminum foil containers are also widely used in stuffed pancakes, luncheon meats, tight pots, sauces, jams and processed cheeses, coffee milk, vegetarian pastes, and other products that require long shelf life Sealed packaging can also be used in non-food applications and industries, such as the pharmaceutical industry. The advantages of aluminum foil packaging container, low weight and storage volume and low transportation cost, “aluminum foil cover” is easy to open, 100% barrier layer, high product protection, and can be sterilized by high temperature / pasteurization.

Application of aluminum foil container in microwave oven: Whether it is cooked food or homemade food, cooking and reheating in the microwave oven is fast and convenient. The use of aluminum foil container ensures the freshness of food.

Why choose aluminum foil lunch boxes? It was not our choice, but it was chosen by the times and social needs.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish