par Feuille d'aluminium Baide 

24 mars 2021

Les fruits de mer sont l'un des plats délicieux autour. Beaucoup de gens l'apprécient et ils ont tous des façons différentes de les cuisiner. La plupart du temps, les gens choisiront le barbecue ou le pocher avec des casseroles. Certaines personnes peuvent cuisiner des fruits de mer sur le bateau lorsqu'elles voyagent en mer. Ensuite, la vaisselle est un facteur important à choisir.

Sur la mer, il n'est pas bon d'utiliser de la vaisselle courante car elle est toujours lourde et grande. Ils sont le bon choix pour cuisiner, mais pas les bonnes choses à apporter en voyage en mer. Et certaines casseroles jetables ne peuvent pas non plus être utilisées, comme le plastique ou le bois, car elles ne sont pas écologiques et ne peuvent pas être utilisées comme casseroles de barbecue.

Le contenant en papier d'aluminium sera donc le meilleur choix dans cette situation. Faciles à emporter grâce à leur légèreté, ils ne seront pas le gage de vos voyages en mer. Et tout ce que vous voulez faire griller ou pocher, le récipient en papier d'aluminium peut être le meilleur partenaire. Le plus important, ce sont de la vaisselle jetable et écologique.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 24, 2021

The seafood is one of the delicious food around . Many people enjoy it and they all have different ways to cook them . Most time people will choose barbecue or poach with pots . Some people may cook seafood on the boat when they travel on the sea. Then the tableware is an important factor to choose.

On the sea , it’s not good to use some common tableware because they are always heavy and big . They are the good choice to cook food but not the good things to bring in sea traveling. And some disposable pans also can’t be used such like plastic or wood because they are not environmentally friendly and they can’t be used as barbecue pans.

So the aluminum foil container will be the best choice in this situation . Easy to bring with you due to their light weight , they will not be the cumbrance in your sea traveling. And whatever you want to barbecue or poach , aluminum foil container can be the best partner .Most important ,they are disposable environmentally friendly tableware .

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish