par Feuille d'aluminium Baide 

24 mars 2021

Tout d'abord, une fonction de verrouillage fraîche forte

Bien que la feuille d'aluminium soit très mince, elle a de fortes propriétés de barrière. Il peut complètement bloquer la lumière, le gaz et d'autres substances, améliorer la fraîcheur et protéger l'humidité, et empêcher la fuite ou le mélange de saveurs, ce qui peut maintenir efficacement la saveur et les caractéristiques d'origine du produit.

Deuxièmement, de qualité alimentaire, plus assuré

La boîte à lunch en mousse est composée de matières premières en polystyrène. Le point de ramollissement des matières premières polystyrène est compris entre 87 ° C et 97 ° C. Dans un environnement à haute température, des substances nocives seront libérées et affecteront la santé humaine. Les ustensiles en papier d'aluminium peuvent bien résister aux changements de température, et la structure moléculaire est stable et ne change pas à des températures élevées et basses de -20 ° C à 250 ° C. Sa température d'utilisation peut aller de la congélation rapide à la cuisson et au grillage extrêmes, au cours desquels la feuille d'aluminium ne se déformera pas, ne se cassera pas, ne fondra pas ou ne brûlera pas et ne produira pas de substances nocives.

Troisièmement, recyclable, faible pollution

L'aluminium a une recyclabilité et une recyclabilité extrêmement élevées, peut être recyclé indéfiniment, a une perte de qualité limitée et peut conserver ses caractéristiques d'origine. L'aluminium recyclé peut être utilisé pour fabriquer de nombreux produits finis. L'énergie requise pour le processus de régénération de la feuille d'aluminium n'est que inférieure à 5% de l'énergie requise pour la production d'aluminium primaire, et les émissions de gaz à effet de serre sont de 95% inférieures à celles de l'aluminium primaire. La boîte à lunch en papier d'aluminium peut être facilement compressée après utilisation, facile à trier, réduisant ainsi la quantité de déchets.

Quatrièmement, mettez en valeur le goût, haut! Gros! au!

La feuille d'aluminium a un éclat métallique brillant et est compatible avec toutes les technologies d'impression. Par conséquent, les concepteurs peuvent laisser libre cours à leur imagination et concevoir des modèles et des logos de marque uniques. Les fabricants de produits en papier d'aluminium peuvent effectuer l'impression couleur, le revêtement de surface, le gaufrage, le gaufrage et le codage sur des boîtes à lunch et des conteneurs en papier d'aluminium en fonction des besoins des entreprises de transformation alimentaire et des entreprises de restauration afin de mettre en évidence les différences et l'esthétique des produits. L'amélioration de l'image de marque et de l'image de marque est également propice aux consommateurs et aux entreprises de distribution dans la traçabilité des produits. Les consommateurs peuvent également avoir une bonne expérience de consommation dans le processus de consommation.

Cinquièmement, haute qualité et prix bas, super rentable

Avec les progrès technologiques de l'industrie de transformation de l'aluminium et l'amélioration de l'efficacité de la production, les coûts de production et de fabrication de l'aluminium et des feuilles d'aluminium ont progressivement diminué. Le coût des boîtes à lunch en aluminium a été proche de celui des boîtes à lunch en plastique polypropylène (PP), et l'avantage économique est devenu de plus en plus évident. Dans le même temps, avec les progrès de la société, les consommateurs ont progressivement établi des concepts et des habitudes de consommation écologiques, la sensibilisation à la sécurité alimentaire, la santé et l'hygiène, la conscience environnementale et écologique et la capacité de consommation ont continué d'augmenter, et l'application de papier d'aluminium les boîtes à lunch et les conteneurs deviendront de plus en plus hauts.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

Five reasons to choose aluminum foil container

First, strong fresh lock function

Although aluminum foil is very thin, it has strong barrier properties. It can completely block light, gas and other substances, improve freshness and protect moisture, and prevent the leakage or mixing of flavors, which can effectively maintain the original flavor and characteristics of the product.

Second, food grade, more assured

The foamed lunch box is made of polystyrene raw materials. The softening point of polystyrene raw materials is between 87°C and 97°C. In a high temperature environment, harmful substances will be released and affect human health. Aluminum foil utensils can withstand temperature changes well, and the molecular structure is stable and does not change at high and low temperatures from -20°C to 250°C. Its use temperature can range from rapid freezing to extreme baking and grilling, during which the aluminum foil will not deform, break, melt or burn, and will not produce harmful substances.

Third, recyclable, low pollution

Aluminum has extremely high recyclability and recyclability, can be recycled indefinitely, has limited quality loss, and can maintain its original characteristics. Recycled aluminum can be used to produce many finished products. The energy required for the regeneration process of aluminum foil is only less than 5% of the energy required for the production of primary aluminum, and the greenhouse gas emissions are 95% less than that of primary aluminum. The aluminum foil lunch box can be easily compressed after use, easy to sort, thereby reducing the amount of garbage.

Fourth, highlight the taste, high! Big! on!

Aluminum foil has a bright metallic luster and is compatible with all printing technologies. Therefore, designers can give full play to their imagination and design unique patterns and brand logos. Manufacturers of aluminum foil products can perform color printing, surface coating, embossing, embossing, and coding on aluminum foil lunch boxes and containers according to the needs of food processing companies and catering companies to highlight the differences and aesthetics of the products. Enhancing the brand image and corporate image is also conducive to consumers and distribution companies in product traceability. Consumers can also have a good consumption experience in the process of consumption.

Fifth, high quality and low price, super cost-effective

With the technological advancement of the aluminum processing industry and the improvement of production efficiency, the production and manufacturing costs of aluminum and aluminum foil have gradually decreased. The cost of aluminum lunch boxes has been close to that of qualified polypropylene (PP) plastic lunch boxes, and the cost-effective advantage has become more and more obvious. At the same time, with the progress of society, consumers have gradually established green consumption concepts and consumption habits, food safety awareness, health and hygiene awareness, environmental and ecological awareness, and consumption capacity have continued to increase, and the application of aluminum foil lunch boxes and containers will become higher and higher.

Send Us A Message

More Products

More Posts

Making a pizza at home

Pizza as one of the most popular delicious food is not only well known in West world but also East countries. People around the world

Share:

Get Free Quote

Tell us your requirement to get a free sample.