par Feuille d'aluminium Baide 

23 mars 2021

Un bol, une casserole, un plat ou tout autre récipient pour la nourriture est la chose de base dans notre cuisine.Mais l'un des endroits les plus dangereux pour notre santé est la cuisine et la vaisselle. ce n'est que le terreau des virus et des bactéries.

Selon des recherches scientifiques, une cuisine qui n'a pas été nettoyée depuis plus d'une semaine contient 40 fois plus de bactéries qu'une salle de bain. Les ustensiles de cuisine peuvent contenir jusqu'à 200 000 germes par centimètre carré.

Mais nous avons également des moyens simples de résoudre ce problème: Conteneur en aluminium. La feuille d'aluminium est faite d'alliage d'aluminium primaire après de multiples processus de laminage, elle-même sans métaux lourds et autres substances nocives.Dans le processus de production de papier d'aluminium, le processus de désinfection par recuit à haute température, par conséquent, la feuille d'aluminium peut être en contact en toute sécurité avec les aliments, ne contenir ou contribuer à la croissance de bactéries.Dans la plupart des cas, le papier d'aluminium ne réagit pas avec les aliments.Et sur le marché, un nombre considérable de boîtes à lunch en plastique consiste à utiliser une source inconnue de matières premières ou même de faux matériaux, production de déchets plastiques, qualité la fiabilité est difficile à garantir. Pour garder votre santé et celle de votre famille en bonne santé, un contenant de papier d'aluminium peut être l'une des meilleures façons de choisir.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 23, 2021

A bowl ,pan ,dish or any other container for food is the basic thing in our kitchen.But one of the most dangerous place for our health is kitchen and tableware .The most overlooked dangerous corner in household cleaning and disinfection ——-kitchen, it is just the breeding ground of viruses and bacteria.

According to scientific research, a kitchen that hasn’t been cleaned for more than a week has 40 times more bacteria than a bathroom. Kitchenware can contain as many as 200,000 germs per square centimeter.

But we also have some simple ways to solve this problem : Aluminum Foil Container. Aluminum foil is made of primary aluminum alloy after multiple rolling processes, itself without heavy metals and other harmful substances.In the process of aluminum foil production, high temperature annealing disinfection process, therefore, aluminum foil can be safely in contact with food, does not contain or contribute to the growth of bacteria.In most cases, aluminum foil will not react with food.And on the market a considerable number of plastic lunch box is to use unknown source of raw materials or even false material, waste plastic production, quality reliability is difficult to ensure. To keep you and your family health , aluminum foil container may be one of the best way to choose .

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish