par Cheng 

23 avril 2021

Les récipients en papier d'aluminium sont largement utilisés dans le monde entier progressivement, je souhaite aujourd'hui présenter une taille de nos récipients qui sont couramment utilisés dans de nombreux lieux de cuisson.

Les récipients en aluminium demi-casserole mesurent 325 * 264 * 62mm dans notre liste de produits. Il peut être utilisé pour divers aliments tels que le poisson rôti, le bœuf et le porc au barbecue, certains petits poulets de côte et d'autres aliments qui doivent être rôtis.

Nous pouvons l'utiliser lorsque nous sortons pour faire un pique-nique dans le camp sauvage avec des grillades avec nos amis et partager les uns avec les autres avec cette demi-casserole appropriée en aluminium. Et nous n'avons pas besoin de faire le lavage en raison de la fonction jetable de ce produit. Nous pouvons également préparer les plats à emporter pour les clients dans les restaurants afin de préparer les plats beaucoup plus rapidement.

Les demi-récipients en papier d'aluminium de notre part peuvent créer les logos de la marque ou d'autres images personnalisées simples sur la surface des récipients car nous sommes une usine, la matrice de type peut être modifiée sans difficulté. Nous pouvons répondre au mieux aux besoins des clients.

  La société Wuxi Baide sera le meilleur partenaire pour obtenir le conteneur en aluminium.

  Contactez-nous:

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Cheng 

April 23, 2021

Aluminum foil containers are widely used all around the world gradually, today I want to introduce one size of our containers which are common used in many cooking places.

Half pan aluminum foil containers are 325*264*62mm in our products list. It can be used for various food such as roast fish, beef and pork barbecue, some small coast chicken and some more other food which needs to be roasted.

We can use it when we go outside to have a picnic in the wild camp with grill food with our friends and share with each other with this suitable half pan aluminum foil containers. And we don’t need to do washing due to the disposable feature of this product. We can also prepare the takeaway for customers in the restaurants in order to prepare the dishes much more quickly.

The half pan aluminum foil containers from us can make the brand logos or some other simple customized pictures on the surface of the containers due to we are a factory, the type matrix can be changed not a difficulty. We can meet customer needs as best as possible.

  Wuxi Baide company will be the best partner to get the Aluminum foil container .

  Just contact us :

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish