par Feuille d'aluminium Baide 

3 avril 2018

Plateaux muraux lisses ont un rebord lisse, ce qui permet à chaque barquette d'être thermoscellée hermétiquement avec un film standard sur des machines à grande vitesse. Les techniques de rinçage au gaz peuvent être incorporées dans les phases de remplissage et de scellage de la production de repas. Fabriqués en aluminium de qualité alimentaire, ils offrent une bien meilleure barrière que les plateaux en plastique et sont entièrement recyclables.

Les avantages de nos feuilles à parois lisses incluent, une construction solide, maintient la rigidité pendant le processus de cuisson au four, incassable lorsqu'il est congelé, joint hermétique étanche. Peut prolonger la durée de conservation à l'aide de MAP, minimise la manipulation de viande/volaille crue car le plateau peut résister aux rigueurs du processus de cuisson au four à haute température.

Barquettes en papier d'aluminium obtenez le « pouce levé » pour une utilisation dans les fours à micro-ondes. Preuve concluante que les plateaux en papier d'aluminium peuvent être utilisés en toute sécurité dans les fours à micro-ondes. Veiller à ce que les plaques ne touchent pas les parois du four à micro-ondes pendant la cuisson.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

April 3, 2018

Smooth wall trays have a smooth rim, which allows each tray to be hermetically heat sealed with standard film on high speed machines. Gas flushing techniques can be incorporated into the filling and sealing phases of meal production. Constructed from Food Grade Aluminium they offer a far better barrier than plastic constructed trays and are fully recyclable.

Advantages of our smoothwall foils include, Solid construction, maintains rigidity during the oven cooking process, shatter proof when frozen, leak proof hermetic seal. Can extend shelf life using MAP, Minimizes handling of raw meat/poultry as the tray can stand upto the rigours of high temperature oven cooking process’s.

Aluminium foil trays get the ‘thumbs up’ for use in microwave ovens. Conclusive evidence that aluminium foil trays can be used safely in microwave ovens. Taking care the trays do not touch the sides of the microwave oven during the cooking process.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish