par Feuille d'aluminium Baide 

23 mars 2021

Le contenant de papier d'aluminium est fait de papier d'aluminium. Il est produit par des lingots d'aluminium d'une épaisseur inférieure à 0,1 mm. «Feuille d'étain» est le même que le papier d'aluminium, mais ce n'est pas le même que le terme traditionnel.

Le matériau couramment utilisé pour la boîte à repas en aluminium domestique couramment utilisé est le 8011,3003.La feuille d'aluminium peut être placée dans le chauffage de la boîte non scellée par micro-ondes, le fond du micro-ondes est en métal.Le besoin d'utiliser des articles non métalliques au fond Le papier d'aluminium est très courant dans notre vie quotidienne. Il est connu de tous qu'il s'agit d'un outil plat métallique utilisé dans la cuisine, le scellage des aliments et certains matériaux faciles à nettoyer. Des milliers de tonnes de papier d'aluminium sont utilisées chaque année pour emballer des aliments, des cosmétiques et des produits chimiques.

La feuille d'aluminium est très douce et peut être transformée en différentes formes.La feuille d'aluminium peut être utilisée pour déformer les deux côtés de la feuille d'aluminium.La plupart des feuilles d'aluminium sont très brillantes, mais un côté est noir.Il peut être utilisé pour gauchir le pain pour augmenter conduction thermique.En outre, la feuille d'aluminium peut également être utilisée pour la décoration, également utilisée pour l'échange de chaleur et les conducteurs d'isolation des conducteurs électriques.L'épaisseur de la feuille d'aluminium utilisée comme papier d'emballage alimentaire n'est que de 6,5 μm.La feuille d'aluminium mince le maintient en bon état et résiste à l'eau, aux bactéries et à la saleté.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 23, 2021

Aluminium foil container is made of aluminum foil .It is produced by aluminum ingots with thickness less than 0.1mm.”Tin foil” is the same as aluminum foil, but it is not the same as the traditional term.

The commonly used domestic aluminum foil meal box commonly used material is 8011,3003.Aluminum foil can be put into the microwave unsealed box heating, microwave bottom is metal need to use non-metal items at the bottom. Aluminum foil is very common in our daily life. It is known to all that it is a metal flat tool used in kitchen cooking, food sealing and some easy to clean materials. Thousands of tons of aluminum foil are used every year to package food, cosmetics and chemicals.

Aluminum foil is very soft and can be made into different shapes.Aluminum foil can be used to warp both sides of aluminum foil.Most of the aluminum foil is very bright, but one side is black.It can be used to warp bread to increase heat conduction.In addition, aluminum foil can also be used for decoration, also used for heat exchange and electrical conductor insulation conductors.The thickness of aluminum foil used as food wrapping paper is only 6.5μm.Thin aluminum foil keeps it in good condition and resists water, bacteria and dirt.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish