par Feuille d'aluminium Baide 

23 mars 2021

UNELe récipient en papier d'aluminium irline est l'un des articles de table les plus courants. Ce n'est pas aussi grand que de nombreux autres contenants de taille, juste la capacité modérée pour un repas. C'est l'un des produits représentatifs des plats à emporter et des conteneurs de restauration rapide. Dans le même temps, ce type de conteneur peut être largement utilisé dans de nombreux autres endroits.

Les enfants mangent toujours moins que l'adulte. Le récipient en papier d'aluminium commun peut entraîner le gaspillage de la nourriture en raison de sa grande taille. Mais le conteneur aérien est très approprié pour la restauration rapide des enfants dans la salle à manger de l'école primaire ou dans certains restaurants. Avec le revêtement à l'intérieur du conteneur, le conteneur d'air sera beaucoup plus sûr et plus propre que le conteneur sans revêtement.

Le conteneur aérien que nous avons fabriqué a un couvercle en aluminium. Ceci est utile pour jouer le rôle de conservation de la chaleur. En raison de la couleur personnalisée du couvercle du récipient, ce produit peut attirer les enfants plus facilement que le récipient en ruban commun.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 23, 2021

Airline aluminum foil container is one of the most common tableware . It’s not so big as many other size containers, just the moderate capacity for one meal. It’s the one of representative products of take away food and fast food container. At the same time ,this kind of container can be widely used in many other places.

Children always eat less than the adult . The common aluminum foil container may lead to the waste of the food because the big size . But airline container is very suitable for children fast food in primary school dinning hall or some restaurants. With the coating inside of the container , the airline container will be much safer and cleaner than the container without coating.

The airline container we made has the aluminum foil lid . This is useful to play the role of heat preservation .Due to the customized color of the container lid , this product may attract the children easier than the common sliver container.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish