par Feuille d'aluminium Baide 

23 mars 2021

La cuisinière à induction est largement utilisée dans notre vie quotidienne. Il utilise l'électromagnétisme au lieu du vrai feu pour cuisiner. Il cuit beaucoup plus facilement et plus sûrement. Mais la cuisinière à induction a un problème, elle ne peut cuisiner qu'avec la vaisselle en métal. Cela signifie que certaines casseroles en matériau ne peuvent pas être utilisées avec cela, comme le plastique ou le bois.

Dans la vie quotidienne, nous voulons utiliser des casseroles qui sont jetables parce que nous ne voulons pas laver ou c'est juste un plat à emporter. La plupart du temps, nous ne pouvons choisir de cuisiner que dans de grandes casseroles en fer et de verser le plat dans la casserole jetable. Ce n'est pas très pratique.

Maintenant, nous avons un autre choix, les conteneurs en aluminium. C'est un type de matériau métallique qui peut donc être utilisé avec une cuisinière à induction. Et c'est aussi un contenant jetable très bon marché avec un matériau recyclable. Le récipient en papier d'aluminium peut assurer la santé et la sécurité tout en protégeant l'environnement au lieu d'utiliser des casseroles en plastique.Il rend la cuisson pratique avec une cuisinière à induction dans tous les endroits.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 23, 2021

The induction cooker is widely used in our daily life . It uses electromagnetism instead of  real fire to cook .It cooks much easier and safer . But induction cooker has one problem ,it can only cooks with the metal tableware. It means some material pans can’t be used with this,such like plastic ,wood .

In daily life ,we want to use some pans which is disposable because we don’t want to wash or it’s just a take away food . In most time , we can only choose to cook in big iron pots and ladle the dish out into the disposable pan. It is not very convenient .

Now we have another choose , aluminum foil containers . It is one kind of metal material so it can be used with induction cooker.And it is also a very cheap disposable container with recyclable material. The aluminum foil container can ensure health and safety while protect the environment instead of using plastic pans.It makes the cooking convenient with induction cooker in any places.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish