par Feuille d'aluminium Baide 

23 mars 2021

L'aluminium est une sorte d'élément métallique disponible en abondance dans le monde entier et est de préférence utilisé comme matériau résistant aux barrières pour l'emballage pour protéger les aliments et les boissons, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques, etc. selon les exigences d'emballage. Les récipients en papier d'aluminium sont exceptionnellement résistants à la corrosion et sont également chimiquement neutres.

Les récipients en papier d'aluminium sont très demandés par l'industrie de l'emballage alimentaire. En fonction du type de produit, les conteneurs en papier d'aluminium sont classés aussi bien que les conteneurs rigides que rigides dans lesquels les conteneurs rigides tels que les plateaux, les boîtes, les bols, etc. représentent la plus grande part de marché sur le marché mondial des conteneurs en aluminium. En termes d'applications, les récipients en feuille d'aluminium sont également demandés par l'industrie pharmaceutique, car la feuille d'aluminium agit comme le matériau résistant à la barrière le plus préféré.

De plus, le matériau en aluminium est de nature non toxique. Les récipients en papier d'aluminium dans l'industrie de l'emballage alimentaire présentent de nombreux avantages car le papier d'aluminium peut résister aux changements de température par rapport au matériau d'emballage. Par exemple, les récipients en papier d'aluminium peuvent passer des congélateurs aux micro-ondes / four à la table du dîner, indépendamment de tout changement dans le récipient.

A propos de l'auteur 

BaidePack - Fabricant de récipients en aluminium et d'ustensiles de cuisson

Nous fabriquons des récipients en papier d'aluminium, des capsules de café, des plateaux en papier d'aluminium, des rouleaux en papier d'aluminium et des ustensiles de cuisson pour le stockage des aliments. Plus de 300 moules disponibles + Moules personnalisés gratuits pour le service OEM.

Parlons

fr_FRFrench

by Baide Aluninum Foil 

March 23, 2021

Aluminum is a kind of metallic element available in abundance across the globe and is preferably used a barrier resistant material for packaging to safeguard food & beverages, pharmaceutical, cosmetics, etc. Aluminum foil sheets are readily used in the manufacturing of various kinds of containers as per packaging requirements. Aluminum foil containers are exceptionally corrosion-resistant and are also chemically neutral.

Aluminum foil containers are in high demand for the food packaging industry. Based on the products type, Aluminum foil containers are classified inflexible as well as rigid containers wherein the rigid containers such as trays, boxes, bowls, etc. account for the largest market share in the global aluminum foil containers market. In terms of applications, Aluminum foil containers are also in demand from the pharmaceutical industry as aluminum foil act as the most preferred barrier resistant material.

Moreover, the aluminum material is non-toxic in nature. Aluminum foil containers in terms of food packaging industry have many advantages as aluminum foil can withstand temperature changes compared to the packaging material. For instance, aluminum foil containers can go from deep freezers to microwave/oven to the dinner table irrespective of any change in the container.

About the author 

BaidePack - Foil Container and Bakeware Manufacuturer

We make Aluminum foil containers, coffee capsule, foil trays, foil roll and bakeware for food storage. 300+ molds available + Free customized molds for OEM service.

Let's Talk

en_USEnglish